jeudi 11 novembre 2010

I Turn My Camera On

I cut my finger on ze waaaay, ouh yè.

Ah salut! Je ne vous avais pas vu entrer!
Mais asseyez-vous, je vous en prie!

Vous devez vous demander ce que je fous en ce moment, seule dans ma cave.
'Caz,'m'a-t-on dit l'autre jour 'qu'est-ce que tu fous en ce moment, seule dans ta cave?'..... ahaha...
Mais l'heure n'est pas à ce genre de révélations.
Par contre, en attendant, regardez ça !




8 commentaires:

aline faucoulanche a dit…

yahaaa.
je te reconnais super bien dans ce style

Rony HOTIN a dit…

Hahaha enfin! Et en plus c'est cool ;) je suis vraiment fier de toi!

Romain a dit…

Oh MY GOD ! DISSIZ Mooooving !!

ben enfin !
je croyais que tu allais abandonner ce blog pour en ouvrir un 6ème.
Et donc ces révélations ?
que fais tu perchée dans ton grenier ? Enterrée dans ta cave ?
wassup, yaw ?

pierre ledain a dit…

qu'est ce qu'il y a à faire dans ta cave?
Sinon l'anim est vraiment cool ,on reconnait bien ton style ^^

ioan a dit…

han c'est tellement coool

David Maingault a dit…

c'est chouette

Vaiana a dit…

ahah c'est super Caz!

Caz-la-Chose a dit…

C'est bien sympa, tout le monde !
ça me motive à travailler, et ça, mes amis, c'est pas tout les jours qu'on voit ça, oui j'vous l'dit !